vendredi 20 janvier 2012

Aujourd'hui j'ai 4 ans!

Salut!

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir fait de la peinture à l'école et d'en avoir plein les doigts :)

Sur une base blanche, j'ai fait une multitude de points colorés avec les vernis les plus flashys que je possède.

Et ça donne ça:








Je n'ai eu que des compliments....certaines filles ont même cru que c'était des nails patchs!

Bon, je vous avoue que c'est un peu long à réaliser il faut avoir une grosse demi heure devant soi. Il faut aussi laisser sécher au moins 6 heures avant d'appliquer une couche de top coat.

Je trouve que ces couleurs mettent de bonne humeur.

 J'espère que vous aimez.

A bientôt.

5 commentaires:

  1. c'est magnifique ce résultat sur tes ongles :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eloisette :)
    C'est un peu long à faire mais le résultat en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa ! Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu avais du attendre 6 h pour appliquer ton top coat ...

    RépondreSupprimer
  4. Très vitaminé et sympa, j'aime ! (bon, par contre, 6h devant soi, je pourrais jamais, quoi ! )

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayé d'appliquer mon top coat au bout de 5 heures et ça a un peu "bavé", j'ai attendu une heure de plus et c'était totalement sec.

    C'est pour ça que je dit que, dans mon cas, j'ai dû attendre 6 heures.

    RépondreSupprimer