lundi 13 février 2012

De la neige sur mes ongles...

Hello!

Aujourd'hui quelques photos de mes petits doigts gelés :)

Sur une base Grenn with envy (dont je vous avez déjà parlé), j'ai simplement fait quelques petits de points blancs de tailles différentes à l'aide d'un cure-dents.

Voilà les photos (mes mains sont rouges car il fait toujours aussi froid) :




A bientôt.

4 commentaires:

  1. C'est tout mimi...

    J'ai jamais la patience de faire des motifs, j'admire ceux qui la trouvent !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!

    Tu sais c'est pas trop compliqué; il suffit de ne pas trembler.

    RépondreSupprimer
  3. C'est déjà un gros problème pour moi, j'ai genre deux mains gauches.
    Mais le pire, c'est attendre que ça sèche quand tu poses une base, deux couches de couleur, les pois, et un top coat, déjà que d'habitude il me faut une heure voire une heure et demi pour faire tout ça sans les pois - oui je fais dans la sécurité, je laisse sécher facilement 20 minutes entre chaque couche, pour être sure -, alors si je devais rajouter une demi heure, ça me rendrais folle !

    RépondreSupprimer
  4. Je laisse sécher moins longtemps que toi: 5 minutes après ma base et 10 minutes entre chaque couches suffissent. Mes vernis sèchent relativement vite et puis je fais souvent ça le soir devant un film.

    RépondreSupprimer