lundi 5 décembre 2011

Green with envy.

Salut les bulles,

Je ne me suis pas foulée pour le titre, car c'est le joli nom donné à ce vernis que je teste aujourd'hui.

C'est un Rimmel et il coûte 4 euros 80.

A ce prix là, on peut se permettre des couleurs un peu fun en ce triste hiver tout gris.

C'est justement pour ça que j'ai choisi cette couleur très discrète et qui va avec tout (lol). 

Quand je porte des couleurs aussi flashy je m'habille dans des teintes plutôt sombres pour éviter l'effet sapin de Noël (même si c'est bientôt la saison).

A noter que sur ma photo on a l'impression qu'il s'agit d'un bleu alors qu'en réalité c'est un bleu avec des reflets verts (d'où son nom).  

La marque tient sa promesse en nous promettant un séchage rapide en 30 secondes, et le pinceau permet une bonne application. 

Bien sur il faut en mettre deux couches pour obtenir cet effet.

Mes ptits doigts boudinés :)

A bientôt.

4 commentaires:

  1. bravo, c'est la première fois qu'un vert me plait!

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Il change vraiment de couleur en fonction de la lumière.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce vernis ! T'as bien raison de porter ce style de teinte même en automne-hiver !

    RépondreSupprimer