vendredi 2 décembre 2011

Hello à toi,

Bon ça y est, je tente la big aventure du blog.

Au moment où j'écris ces lignes, je ne suis pas sure qu'elles atterrissent là où je veux...

Toi qui vient de tomber par hasard (ou pas) sur ce blog, tu te demandes déjà pourquoi ce titre?

                           "Dans ma "bulle de savon" (que c'est poétique...)


Et bien non, je ne suis pas là pour parler poésie, mais produits de beauté. Et je dois bien l'avouer j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre passer de longues heures dans ma salle de bain à m'embaumer (car je ne me fais pas belle, moi! Je m'embaume!).

J'oubliais de me présenter : Lala (belle), 30 ans.
Tu remarqueras que le belle est entre parenthèse car je ne suis pas toujours au top de ma forme et non je ne mettrai pas de photo de moi le lendemain d'une soirée trop arrosée.

Je vais tenter de vous faire part de toutes mes expériences cosmétocosmiques, même les mauvaises. 

A très bientôt.

3 commentaires:

  1. on fêtera les anniversaires de nos bleugs ensembles!
    j'aime la poésie, je m'attends à ce que tu me fasses rêver pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans l'univers des blogs, je te souhaite plein de paillettes, de zentils commentaires... et de bulles !

    RépondreSupprimer