lundi 12 décembre 2011

Des ptits points gris sur mes doigts.

Coucou, 

J'ai "essayé" de faire un truc sympa sur mes doigts aujourd'hui.

Sur une base noire, j'ai fait des petits points gris (bon ok, il n'y a rien de révolutionnaire).

C'est plus beau de loin à vrai dire, mais je vous poste tout de même une photo :


C'est la première fois que je tente un truc comme ça, soyez indulgentes mes points ne sont pas parfaitement circulaires.

Pour le vernis, j'ai appliqué un truc vraiment pas cher et qui tient des lustres, un noir et un gris à paillettes de la marque "Modelite" qui coûtent chacun moins de 2 euros. 

C'est promis la prochaine fois je vous fait une Joconde sur chaque ongle (lol).

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Tes points n'ont pas forcément à être circulaires, c'est très bien aussi comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lolaa.

    Je ne sais pas comment font certaines pour faire des dessins aussi fins et sans trembler! (lol)

    RépondreSupprimer