mardi 13 décembre 2011

Une gourmandise pour la bouche.

Hello,

Je vais vous parler d'un baume à lèvres que j'adore.

Il s'agit d'un stick hydratant au Coca (au vrai Coca-Cola! Comme vous pouvez le voir sur la photo) de la marque "Lip Smacker" qui m'a coûté un peu plus de 2 euros.



Ce qui est vraiment frappant, c'est l'odeur et surtout le goût vraiment sucré de ce baume à lèvres; en tout point similaire au soda (il ne manque que les bulles).

Par contre niveau hydratation, il n'est pas top. Je dirais qu'il s'agit plus d'une friandise qu'un vrai soin pour les lèvres.

Son goût addictif me pousse à m'en badigeonner à longueur de journée. Résultat j'ai tout mangé utilisé très très vite et j'en ai même racheté.

 Il existe différents goûts. J'ai pris un lot qui comprend mon préféré ainsi qu'un baume au Sprite, un autre au Fanta et un au Coca Vanille.
Il en existe même aux bonbons skittles et aux m&m's, mais je n'en n'ai pas encore trouvé.

Notez que cette marque américaine propose des saveurs inédites en France (et heureusement) à base de bacon et de chips.

Et vous, quel est votre préféré?

A bientôt.

7 commentaires:

  1. ça ne me tente pas parce que j'ai les lèvres sèches, mais c'est vraiment rigolo les goûts de soda!

    moi je suis + classique : neutrogena, dermophil...

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai les lèvres sèches (ce qui m'arrive en hiver) j'utilise en alternance un vrai baume hydratant et ce type de stick.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'en avais un au Coca Cerise une pure merveille !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu des mini-kits pour tester toutes les saveurs en boutique à Claire's, ça doit être celui-là dont tu parles?^^
    Aussi tentant cela soit-il, je suis passée de l'autre côté pour les soins des lèvres :p donc quand j'ai vu la compo j'ai reposé...
    C'est sûr c'est plus un stick "plaisir" que "soin" ;)Mon plaisir à moi maintenant c'est le stick cacao de The Body Shop: il sent le chocolat blanc fourré moka!

    RépondreSupprimer
  5. oui Elcureuil, ils en vendent chez Claires's mais aussi en G.S..
    J'ai pas regardé la compo (je ne sais pas déchiffrer ça) mais mes lèvres supportent tout donc je me fais plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien raison ;) c'est fait pour ça, d'ailleurs, ça a un petit côté régressif sympa.

    RépondreSupprimer
  7. Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai effacé le dernier message que l'on m'a laissé sur cet article.

    Je ne sais pas ce que ce message disait. Je n'ai même pas eu le temps de lire qui me l'avait écrit.

    Sorry it's my bad.

    RépondreSupprimer